Faire du snorkeling à Koh Lanta est une activité très enrichissante et elle va vous permetre d’apprécier une nature foisonnante et riche en couleur, d’en apprendre bien plus sur le monde sous-marin grace à sa grande biodiversité et elle vous donnera ainsi des beaux souvenirs par la même occasion.
Venez faire du snorkeling au large de koh Lanta avec nous et vous profiterez de cette nature riche et abandante !

Le snorkeling  c’est se promener en surface tout en observant la beauté des profondeurs et la variété de la faune et de la flore environnante et parfois en faisant des petites plongées en apnée pour observer la vie aquatique de façon plus proche et personnelle. C’est un excellent moyen, pour vous, d’explorer le monde sous-marin lorsque vous ne pouvez pas plonger ou simplement si la plongée scaphandre ne vous tente pas du tout.

Cette activité divertissante, est destinée à toutes et tous, petits et grands et est un loisir qui peut facilement se pratiquer en famille.  Elle ne vous laissera pas indiférent(e).

Vous n’avez pas besoin d’avoir une grande expérience dans la natation pour faire du snorkeling. Grace à un gilet de sauvetage et une bouée, vous vous sentirez en sécurité et notre guide vous enmènera dans des endroits au plan d’eau calme afin de profiter au maximum de ces beautés sous-marines.

Logo Apo-dhatu Divers

Tarif

  • 2’000 THB – pour la journée, découverte de 2 sites

Pour la sortie en bateau

  • Tout le matériel nécessaire à la pratique du Snorkeling
  • Le transfert de votre hôtel au port et du port à votre hôtel
  • Un guide francophone
  • Petit groupe de 4 personnes maximum
  • Le petit déjeuner, le repas de midi non végétarien/végétarien, des fruits et des boissons servi sur le bateau
  • 400 THB Taxe du parc national marin, par jour et par snorkeleur/snorkeleuse/passager
Logo Apo-dhatu Divers

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par :

Fermer le menu